Bannière---Communiqué-Skillable_vignette-blogue

SPB fait l’acquisition de Skillable et renforce sa position de leader en développement des talents

MONTRÉAL, le 19 septembre 2019 – La firme-conseil SPB et Skillable annoncent qu’elles font maintenant équipe, offrant ainsi à leurs clients une combinaison d’expertises unique pour le développement des talents qui sera déployable partout dans le monde.

Avec cette acquisition, SPB solidifie sa position de leader en se dotant d’une approche innovante basée sur le changement de comportements. Cette approche, appuyée par une plateforme technologique, permet de propulser des parcours de développement à grande échelle et de  mesurer les progrès.

Étienne Beaulieu, associé de SPB, salue d’ailleurs cette acquisition : « Nous croyons en la puissance de cette combinaison humaine et technologique. Avec ses parcours sur mesure, Skillable contribue de façon tangible aux initiatives stratégiques au sein des organisations. »

En faisant équipe avec SPB, Skillable a maintenant accès à une expertise reconnue, notamment en psychologie organisationnelle, en coaching ainsi qu’en facilitation d’ateliers et de conférences.

Cette collaboration est tout à fait naturelle pour Benoit Savard, président de Skillable et nouvel associé de SPB : « Nos approches complémentaires nous permettent aujourd’hui de bonifier notre offre de services pour pouvoir, demain, accompagner nos clients encore davantage dans leur évolution, leur transformation et leur changement de culture. »

 

Visitez skillableapp.com.

Vous souhaitez aller plus loin ? Contactez-nous.

Étienne Beaulieu CRHA
  • Associé | Développement organisationnel
Benoit Savard
  • Associé | Président de Skillable

Partager cette publication

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email

Vous pourriez aussi aimer…

Comment faire face à l’incivilité?

Nous vivons dans un monde où les civilités se font rares. Autrefois, les gens prenaient l’initiative d’aider les autres. De nos jours, nous arrivons à peine à obtenir un sourire…

Plus de feedback, encore plus de feedforward!

Aujourd’hui plus que jamais, on doit manœuvrer dans des environnements volatiles, incertains, complexes et ambigus qui exigent de constamment repousser les limites de la performance humaine. Nos pratiques de gestion…