Nos bureaux seront fermés les 27, 28 et 29 décembre 2023 ainsi que le 2 janvier 2024. Joyeuses fêtes!

SPB, un joueur haut de gamme en évaluation

Dans un contexte de guerre des talents, est-ce que l’évaluation de potentiel a encore un impact significatif sur l’évolution des talents et le succès des organisations? La réponse est oui!

Même si les candidats se font plus rares, l’évaluation demeure indispensable pour les organisations, notamment afin de connaître et de mettre à profit les talents de leurs futurs employés ainsi que de gérer d’avance les risques potentiels. Dans ce contexte particulier, SPB a su s’adapter et évoluer afin de demeurer un chef de file en la matière.

Notre équipe d’experts chevronnés accompagne ses clients avec des solutions plus rapides et performantes afin de faciliter l’identification, le développement et la mobilisation des talents.

Des nouveautés dans les solutions d’évaluation SPB

• Processus d’évaluation accéléré et accès à une rétroaction en 24 heures
  • Intégration d’une mesure du potentiel de développement des talents dans nos outils d’évaluation et optimisation des conseils de développement
  • Accompagnement post-évaluation afin de faciliter l’intégration et le développement

SPB a fait évoluer ses solutions d’évaluation pour vous aider à vous démarquer!