communique_FR

Communiqué – SPB fait peau neuve!

Évoluant dans un environnement en mouvement continu, SPB a toujours su challenger ses propres façons de faire. Dans cette optique, nous présentons aujourd’hui une image actualisée, deux nouveaux bureaux d’affaires à Montréal, un espace de travail renouvelé à Toronto ainsi qu’une équipe bonifiée par l’ajout de plus d’une dizaine de professionnels chevronnés.

Notre plateforme visuelle repensée s’articule autour des deux idées maîtresses au cœur de notre identité : la mise en commun des forces individuelles et la libération du plein potentiel organisationnel. Le concept graphique développé est le reflet de notre détermination à provoquer de réels changements porteurs de sens et de valeur pour nos clients. Pierre angulaire de notre marque, le logo SPB symbolise l’individu au sein du groupe, la complémentarité et l’évolution. Ne laissant personne indifférent, la couleur jaune qui teinte l’ensemble de nos communications affiche une personnalité créative et chaleureuse.

Nous profitons également de ce renouveau pour solidifier notre présence dans les deux métropoles canadiennes avec l’ajout de plus d’une dizaine d’experts et de deux nouveaux bureaux d’affaires à Montréal ainsi que par l’agrandissement de notre espace de travail à Toronto. Notre équipe cumule donc une centaine de joueurs de talent qui nous positionnent comme un groupe-conseil phare dans le milieu des affaires local et international.

Cette puissance d’action se traduit par le développement de partenariats solides et durables avec, à ce jour, près de 700 clients. Plus que jamais, nous avons la conviction qu’en travaillant ensemble, nous pouvons dès maintenant agir sur l’avenir de chacun d’eux en accélérant son évolution vers une organisation plus humaine et hautement performante.

Êtes-vous prêts à agir sur votre avenir maintenant ?

Partager cette publication

Vous pourriez aussi aimer…

Connecter pour mieux s’intégrer

La pénurie de main-d’œuvre et le faible taux de rétention obligent les spécialistes à réévaluer les pratiques d’accueil traditionnelles, plus proches de l’assimilation que de l’intégration. De nouvelles pratiques d’intégration… Lire la suite »
All articles loaded
No more articles to load